mercredi 10 juillet 2013

TOURNÉE DES JEUNES: PHOTOS INSOLITES I

Oui bon ne me demandez pas le pourquoi du comment des photos suivantes!!
Chacun est libre d'imaginer les...situations. J'avoue je vous ai glissé quelques hypothèses!!
Un gage à la suite d'un pari perdu???? Je crois qu'ils picorent... 
Peut être une nouvelle technique de coaching?
Un concours de poirier?
...Amusez-vous!

Oh capitaine mon capitaine que vois-tu au loin?
Luc se prépare pour son prochain match...Il ne se met pas dans son cocon mais...dans son nid tel un oiseau...ou dans son arbre tel Tarzan! Je l'aime bien cette photo moi!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Savez-vous planter les choux? à la mode à la mode, savez vous planter les choux a la mode de chez nous!!! on les plante avec le nez à la mode à la mode, on les plante avec le nez à la mode de chez nous!