lundi 15 juillet 2013

PORTRAIT L'invité mystère n°2
 (les encadrants se lâchent un peu!!)
La Pastèque ou l'art de la modestie

Surnom : La pastèque  Age : 10 ans          Clst : -15

Coup préféré : Entre les jambes Point fort : Coup droit

Point faible : J'en ai pas normal je suis -15 ^^

Joueurs préférés : Graff / Connors

Meilleur souvenir tennistique : d'avoir battu Justine Henin sur le Lenglen quand j'avais 9 ans, normal j'étais 0 (paye ta progression 0 - 15)

Question que tu aimerais poser à ton coach ou à une autre personne du groupe : "Laura est ce que tu es capable de boire un whisky cul sec?"

Objet fétiche dans le sac de tennis, porte bonheur: toujours un melon dans mon sac avant de jouer

Superstition : ne marche jamais sur les lignes

Cri de guerre : "premjestiti svoje dupe"

Note donnée par les coachs pour la vie en collectivité : 10/10 (normal je suis parfaite)

Aucun commentaire: