vendredi 19 juillet 2013

LA TÊTE A TOTO Portrait n 11
Lucas les pattes en l'air!

Prénom: Lucas   Surnom : Lulu ou Majeur
Age : 12 ans             Clst : 15/2   Gaucher
Coup préféré : coup droit   Point fort : CD
Point faible : Service 
Joueurs préférés : Nadal / Federer
Meilleur souvenir tennistique : Mes perfs à 15/1 avec la danse des pouces!
Question que tu aimerais poser à ton coach ou à une autre personne du groupe : "Mika : Quand est ce que je te bats ?" 
Superstition : les bouteilles doivent être devant la chaise
Cri de guerre : "Allez Vamos"
Note donnée par les coachs pour la vie en collectivité : 9/10

LA TÊTE A TOTO Portrait n 12
Nicolas alias Dormeur

Prénom: Nicolas   Surnom : The white, Le belge
Age : 19 ans             Clst : 2/6   Droitier
Coup préféré : Revers à une main  Point fort : Service
Point faible : Volée
Joueur préféré : Federer
Meilleur souvenir tennistique : Il y en a plusieurs : 
 - Voyage en Nouvelle Calédonie avec Simon Formont pour faire un tournoi
 - Gagner à négatif
 - Champion de France par équipe
 - Champion de France de double
 - 3ème de France en individuel

Question que tu aimerais poser à ton coach ou à une autre personne du groupe : "Lili : On se la met quand ?"

Superstition : au changement de côté, je fais attention au départ de mon adversaire en fonction si j'ai gagné ou non le jeu, si je pars le 1er ou pas et je choisis toujours la chaise la plus loin.

Cri de guerre : "Va"

Note donnée par les coachs pour la vie en collectivité : 7.5/10



LA TÈTE A TOTO Portrait n 13
Laura alias la femme du chef Mika
Sorry mais je n'ai pas de photo!!Je mets à jour dès que j'en ai une!

Prénom: Laura   Surnom : The white / Bonemine

Age : 24 ans             Clst : 4/6  Droitière

Coup préféré : Service  Point fort : CD
Point faible : Revers et Service 

Joueurs préférés : Nadal / Sharapova

Meilleur souvenir tennistique : montée en N4 avec Chartres et mon 1er tournoi adultes gagné quand j'étais jeune (14 ans).

Superstition : je prends la chaise du vainqueur précédent et je prends la même balle

Cri de guerre : "Allez"

Note donnée par les coachs pour la vie en collectivité : 9.999/10


LA TÊTE A TOTO Portrait n 14
Mickaël alias le roi de la gaine!!

Prénom: Mickaël   Surnom : Mika
Age : 26 ans             Clst : 5/6       Droitier
Coup préféré : coup droit  Point fort : Service
Point faible : coup droit

Joueurs préférés : DJOKOVIC et surtout Xavier RIVIERE

Meilleur souvenir tennistique : Quand j'ai eu mon BE.

Question que tu aimerais poser à ton coach ou à une autre personne du groupe : "Lili, à quelle heure ????
 
Note donnée par les coachs pour la vie en collectivité : 12/10 ... prétentieux va!!

Aucun commentaire: