mercredi 21 novembre 2012

 QCM DU MOIS DE NOVEMBRE!!

Partie A: les personnages tennistiques de l'ASPTT
petit a







Qui est "le mini coach" ?
a) Marie      b) Emmanuelle      c) Lili      d) Simon
Toutes ces personnes pour entourer les minitennis!
Ça bouge!
Ça bouge et donc ça boit!


petit b

Mais qui se cache derrière le ballon paille rose?

Oui le rose est peut être un indice de la personne en question!? ou pas!?

a) Madame Rose 
b) C'est pas hyper lourd un ballon paille pour faire des abdos!! Enfin moi j'dis ça ...
c) La fille qui va envoyer des patates en championnat par équipes de printemps!

Partie B: les outils pédagogiques tennistiques de l'ASPTT















- Comment surnomme -t-on ce véhicule hyper méga pratique qui évite 50 000 aller retours pour emmener tout le matériel???
a) un caddie    b) un quadricycle à trucs     c)Zézette (mais son vrai nom c'est Pépette mais ça fait u peu long ...) 

Question relative à la réponse c) :
De quelle chanson est inspirée cette proposition?

- Quel animal craintif tente de se cacher derrière les plots jaunes? Craintif et un peu bête non!?


Si ça c'est pas du quizzzzzzzzzz !
belle journée à vous





4 commentaires:

Anonyme a dit…

A)a) reponse C Lili, elle est vmt mini...
b)Je pense qu'il s'agit en réalité de Francoise!!
B)Je pense plutot que c'est la voiture de Lili, va falloir qu'elle l'assume un jour ou l'autre!

ASPTT Tennis Châteauroux a dit…

Désolé mais pour l'instant, aucune bonne réponse!

lili36 a dit…

j'aimerais bien que la personne qui a laissé un commentaire sans divulguer son identité, le fasse :)

Je ne suis pas mini, il y a plus mini que moi, na !

et ma voiture qu'est ce qu'elle a ??? hein ???

Anonyme a dit…

Boude pas Vieille Lilich ;)
(ca te donne un indice la j'imagine)