mardi 31 janvier 2012

QUESTION JEU ADULTE !
QUESTION JEU ADULTE!
Oui bon vous allez me dire on aurait pu faire un jeu dans la série Mais à qui est  ce magnifique postérieur... Mais ne voulant pas tomber dans le piège de la facilité (tout le monde sait à qui il est, enfin tout ceux...toutes celles qui étaient la-bas le savent!!...bref ça fait trop de monde!) ou de la vulgarité le grand jeu devient 

MAIS QUE FAIT-ELLE?
          A) Ce qu'elle peut,  elle a le mal de mer!
          B) Elle vérifie qu'elle a bien mis sa licence dans son sac!
          C) Elle prend ses aiguilles à tricoter, la route va être longue...
           ...
A vos claviers, nous attendons vos propositions.

Indice: la scène se passe dans un mini bus
PS: Pour respecter la vie privée de nos adhérents, l'image a été floutée. : )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirai réponse C!

lili36 a dit…

peut être le mal de mer !!! tout dépend qui conduisait ???

Anonyme a dit…

Moi jdis qu'elle était en train de vomir ds le coffre car le chauffeur ne savait pas conduire !!!

Anonyme a dit…

Moi, j'sais pas à qui on a affaire, je ne suis pas très physionomiste sous cet angle...et je n'étais pas dans le minibus donc pas facile de répondre.